andré serré

Une amicale pensée pour André Serré avec qui j'ai eu la chance de travailler dernièrement... 
André est une grand monsieur du théâtre, cela fait des années que j'apprécie son travail, la finesse et la justesse de ses propositions. Ses "bandes-sons" dépassent le cadre du son, elles sont une vision de l'œuvre, une écriture sur la durée du spectacle.





André a décidé de se consacrer uniquement à ses projets de mise en scène et d'arrêter ses "bandes-son" après tant d'années à nous régaler les oreilles de trouvailles et d'inventions.
Merci André et bon vent pour tes projets futurs.

André cherche à monter un projet passionnant "Eloge de l'ombre" de Junichiro Tanizaki.
J'ai hâte de voir et d'entendre ce futur spectacle. *


le blog d'André Serré




*J'ai eu la chance en 1997 de l'éclairer dans la mise en scène de Jacques Rebotier avec Dominique Reymond et cela reste un spectacle très cher à mon coeur.

No comments:

Post a Comment

any comments ?